Un 7e gala de boxe en 6 ans à Shawinigan

BOXE.  Eye of the tiger management (EOTM) revient à la charge le 25 mai prochain avec la présentation d’un septième gala de boxe en 6 ans au Centre Gervais auto de Shawinigan. Pour l’occasion, le président Camille Estephan promet la meilleure carte de boxe jamais présentée dans la cité de l’énergie avec en vedette, Christian Mbili en finale et Arslanbek Makhmudov en demi-finale de cette carte.

Christian Mbilli (26-0, 22 K.-O.) affrontera le boxeur anglais Mark Heffron (30-3-1, 24 K.-O.).

De son côté, Arslanbek Makhmudov (18-1, 17 K.-O.) risquera un retour dans l’arène face au dangereux géant océanien qui l’avait battu dans les rangs amateurs, Junior Fa (20-3, 11 K.-O.).

« C’est toujours une fierté d’amener des combats majeurs en Mauricie, mais cette fois, je peux sans contredit affirmer qu’on atteint un autre niveau. Ce sont des combats d’envergure internationale hautement risqués qu’on vous présentera le 25 mai, lors desquels on n’aura pas droit à l’erreur. Mais, on vise le sommet avec Mbilli et Arslanbek alors on doit être prêts à affronter de vrais défis », affirme le président d’Eye of the Tiger, Camille Estephan.

« Sept galas en six ans à Shawinigan, c’est assez exceptionnel, commente le président des Cataractes de Shawinigan qui organise le gala en collaboration avec EOTM. Camille Estephan est arrivé avec une promesse et sa parole que Shawinigan allait être un château fort d’EOTM. Jamais je n’aurais osé penser à une qualité de carte comme celle qui sera présentée le 25 mai prochain. »

« Shawinigan a prouvé que c’est une place pour la boxe, ajoute Anthonin Décarie d’EOTM. Chaque fois que nous sommes revenus, les amateurs étaient présents. Il faut réaliser l’ampleur du gala qu’on présentera le 25 mai prochain avec les deux têtes d’affiche de notre écurie. »

La mise en vente des billets se fera dès 9h00 ce vendredi, 29 mars sur le réseau Ovation au www.ovation.qc.ca. La carte complète de l’événement, qui mettra également en vedette les Mauriciens d’adoption, Wilkens Mathieu et Mehmet Unal, ainsi qu’Alexandre Gaumont, Luis Santana, Christopher Guerrero et Jhon Orobio, sera dévoilée ultérieurement.