Investissement de plus de 2 M$ aux Jardins du Campanile

Par Redaction Shawinigan
Investissement de plus de 2 M$ aux Jardins du Campanile
Le visuel du salon détente aux Jardins du campanile. (Photo : (Photo courtoisie))

AFFAIRES. La résidence pour personnes âgées située au secteur Shawinigan-Sud, Les Jardins du Campanile, subira une cure de rajeunissement de ses aires communes au cours des prochains mois.

Le Groupe Maurice et son partenaire, le Groupe Maurier, ont annoncé des investissements de plus de 2 M$ pour cette revitalisation.

«Cette importante remise en beauté des Jardins du Campanile concrétise notre engagement à offrir des milieux de vie épanouissants, sécuritaires et surtout au goût du jour. En 20 ans, nous avons acquis une expertise unique, soit de développer le bon produit pour les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment, et de le faire évoluer au même rythme que notre clientèle. Nous avons en effet appris à écouter, à observer et à nous adapter aux besoins grandissants et variés des aînés du Québec et c’est notamment pour répondre à ceux-ci que nous avons à cœur d’investir dans nos produits de façon continue», explique Luc Maurice, président du Groupe Maurice.

Une rencontre d’information sur le projet a eu lieu en soirée le 6 décembre dernier, et la nouvelle identité visuelle des espaces a été dévoilée. La clientèle pourra profiter d’un hall moderne et lumineux, d’une nouvelle salle à manger conviviale, et des salons spacieux propices au jeu et à la détente.

Les travaux ont été confiés à l’entreprise locale Construction André Magny. Ils prendront fin en mai 2019 pour laisser place à un environnement de vie et de travail métamorphosé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des