Isabelle Bournival dirigera la Maison Gilles-Carle

Par Redaction Shawinigan
Isabelle Bournival dirigera la Maison Gilles-Carle
Isabelle Bournival, directrice générale (Photo : courtoisie)

COMMUNAUTÉ. La première directrice générale de l’Association des proches aidants de l’Énergie, qui gèrera la Maison Gilles-Carle de Shawinigan, est entrée en fonction le 4 janvier dernier. Il s’agit d’Isabelle Bournival, impliquée depuis plus de 30 ans au sein de la communauté shawiniganaise.

«Travailler pour l’Association des proches aidants de l’Énergie, à la Maison Gilles-Carle, c’est se sentir comme chez soi!», mentionne Mme Bournival.

Avant d’entrer en fonction à l’association, Mme Bournival a travaillé pendant près de 10 ans dans le réseau de la santé au département des finances et de la comptabilité, au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap comme principale dirigeante ainsi que 20 ans en administration publique municipale.

Impliquée dans son milieu depuis plus de 30 ans comme administratrice, elle a mis sur pied de nouveaux organismes ou des événements dans le grand Shawinigan. Mme Bournival a choisi d’allier un travail regroupant ses valeurs personnelles et sa formation professionnelle en s’investissant auprès des proches aidants, des aidés et de leurs familles.

Elle participe dès maintenant au développement de la mission de l’Association, soit de prévenir et soulager l’épuisement des proches aidants en offrant du répit de jour et de l’hébergement, de l’accompagnement, des services, de la relation d’aide et de la formation en lien avec leur rôle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires