«Je suis en colère!»

Par Redaction Shawinigan
«Je suis en colère!»
Autobus (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

Je suis une personne de Shawinigan qui utilise le transport en commun. Cela fait presque un an que je vais au conseil de ville pour parler au maire Angers. Je suis en colère, car il fait des promesses qu’il ne garde pas. Lui et M. Jean-Yves Tremblay, un conseiller en charge du transport en commun, ne veulent pas nous dire ce que sera le nouveau circuit. Ils veulent qu’il y ait plus d’usagers, mais ne font aucun effort pour nous mettre au courant de ce qui va arriver.

Nous lui avons remis une pétition de plus de 400 usagers afin de mettre fin à l’horaire d’été, enlever la 3 et garder en permanence la 1 et la 2.

La 3 est ridicule…il avait promis que s’il gardait la 3, il ajouterait deux autobus, mais il n’y en a que 2.

Puis ce circuit est frustrant pour ceux qui veulent aller au collège, car l’autobus n’y va plus depuis le 19 mai (horaire d’été de la 3).

Puisque le maire et ses conseillers ne prennent jamais l’autobus et qu’ils font tous la sourde oreille. Ils ne portent  pas attention à nos demandes et n’écoutent pas les conseils des chauffeurs. Le maire reste muet et ne veut pas nous dire ce qui nous concerne en tant qu’usager.

Marjolaine Allard

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des