Une journée pour les familles de Mékinac!

Une journée pour les familles de Mékinac!

Plusieurs activités attendent les familles de Mékinac.

Crédit photo : gracieuseté

COMMUNAUTÉ. Petits et grands sont attendus à la Journée des familles de Mékinac le samedi 12 mai prochain, de 10h à 16h au Centre multifonctionnel de Saint-Adelphe.

Ateliers scientifiques, parcours de téléguidés, karts à pédales, tatouages temporaires, zone de psychomotricité, visite des pompiers, démonstration de danse et mascottes de la Pat’Patrouille… Une panoplie d’activités, de mini-conférences pour les parents ainsi qu’une vingtaine de kiosques d’information attendent les familles!

Les différents partenaires de Mékinac

Une invitation spéciale est faite aux adolescents 11-17 ans. Un bar à cocktail sans alcool, des défis de toutes sortes, des jeux de société et une zone échange les attendent. Geneviève Gauthier, photographe sera de la fête afin de prendre une photo souvenir par famille.

L’activité est une initiative des organismes Maison des familles de Mékinac et Par’enfants au coeur de nos actions. Par le passé, ils avaient organisé le Salon des bambins. L’activité se déroulera gratuitement à l’occasion de la Semaine québécoise des familles.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar