Julie Boulet au micro du 106,9 Mauricie

Par Redaction Shawinigan
Julie Boulet au micro du 106,9 Mauricie
Julie Boulet

RADIO. L’ancienne députée et ministre Julie Boulet se joint officiellement à l’équipe de la radio 106,9 Mauricie, à titre de chroniqueuse de l’actualité.

«La radio est un média qui permet de garder le contact avec les gens. J’ai très hâte de discuter avec les auditeurs du 106,9», exprime Julie Boulet.

À compter du lundi 28 janvier, elle partagera le micro de Robert Pilotte dans l’émission Midi Plus tous les lundis et jeudis sur le coup de midi.

«C’est le secret le moins bien gardé en ville: Julie Boulet est une excellente communicatrice… et comme les meilleurs communicateurs se retrouvent à l’emploi des deux stations de Cogeco en Mauricie, il est tout à fait indiqué que Julie se joigne à nous», souligne le directeur de la programmation des stations de Cogeco en Mauricie, Stéphane Gasse.

«C’est comme un prolongement de sa carrière politique. Julie est une leader d’opinion et une véritable mine d’or d’informations. Je suis très heureux de l’avoir à mes côtés», se réjouit l’animateur de Midi Plus, Robert Pilotte.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des