Karine Genest à la Communauté entrepreneuriale de Mékinac

Par superadmin

Karine Genest devient la nouvelle coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale de Mékinac. Le comité des partenaires en a fait l’annonce officiellement le 20 janvier. C’est elle qui assurera la réalisation du plan d’action établi.

La mise en action de ce plan d’action découle d’un forum, donc d’une concertation des gens du milieu, déjà réalisé. La Communauté entrepreneuriale vise la promotion de l’entrepreneuriat dans la région de Mékinac.

«Cette nouvelle culture favorisera l’innovation et la création d’une économie régionale autonome, prospère et durable», souligne Patrick Baril, représentant du comité des partenaires et directeur du CLD Mékinac.

Native de la région de Mékinac, Mme Genest y œuvre depuis plusieurs années. Ayant travaillé au sein du Carrefour jeunesse-emploi, pendant près de huit ans elle a coordonné différents projets et fait partie de plusieurs activités et comités visant la mise en action, le développement et la promotion de la région.

«Pour moi, il y a l’esprit d’entreprise et il y a l’esprit d’entreprendre, faire la promotion de l’entrepreneuriat, c’est aussi de développer et de dynamiser un milieu en travaillant ensemble et en arrimant fierté, collaboration et passion» souligne avec enthousiasme la nouvelle coordonnatrice.

Employée de la Communauté entrepreneuriale, Karine Genest sera localisée dans les locaux du CLD où elle assurera aussi la coordination de la Cellule de Mentorat Mékinac. Un partenariat entre gens d’affaires expérimentés ouverts à apporter leur soutien et leurs conseils à de nouveaux entrepreneurs.

Mme Genest a toujours cru aux entreprises et aux gens dans Mékinac «Je suis fière de participer à l’entraide et à la mobilisation bien établies des gens d’affaires de Mékinac » lance-t-elle.

Même si elle le voit comme un défi, la nouvelle coordonnatrice de la Communauté entrepreneuriale de Mékinac se dit confiante et croit en la région de Mékinac et en son désir de développement et de dynamisme. Car entreprendre c’est le contraire d’attendre!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des