La bière Remède de Cheval permet d’amasser 7000$

Par Redaction Shawinigan
La bière Remède de Cheval permet d’amasser 7000$
(Photo : courtoisie)

PHILANTHROPIE. Fruit de la collaboration entre la Fondation de la SSS de l’Énergie et la microbrasserie À la Fût, la deuxième édition de la bière philanthropique «Remède de Cheval» a permis d’amasser près de 7000$ pour la santé.

On sait que pour chaque canette vendue, À la Fût remettait 0,25$ à la Fondation de la SSS de l’Énergie. Les commerçants participants (IGA de Shawinigan, Shawinigan-Sud et Grand-Mère ainsi que les marchés Tradition de Sainte-Thècle, Lac-aux-Sables et Saint-Georges-de-Champlain) ont aussi remis la totalité de leurs profits sur la vente, soit 2$ par canette.

«Malgré que nous n’ayons pas pu tenir notre traditionnelle soirée de lancement en raison des règles édictées par la Santé publique, la communauté a répondu massivement à notre appel en se procurant ses canettes de Remède de Cheval. Les gens ont trinqué virtuellement et nous avons reçu une foule de photos témoignant de leur soutien indéfectible à notre mission», se réjouit la directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie, Amélie Vallée.

Depuis sa création, la bière «Remède de Cheval» a permis d’amasser près de 20 000$ pour la santé dans la région. La Fondation de la SSS de l’Énergie et la microbrasserie À la Fût annoncent déjà que la bière philanthropique sera assurément de retour en 2021, pour une troisième édition.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des