La boutique L’Entre-Jeux débarque à la Plaza

Par Redaction Shawinigan
La boutique L’Entre-Jeux débarque à la Plaza
(Photo : courtoisie)

AFFAIRES. Spécialisée en jeux et jouets, la bannière L’Entre-Jeux, dont fait partie Jouets Frimousse à Trois-Rivières, ouvrira une boutique cet automne à la Plaza de la Mauricie.

«Nous sommes emballés de pouvoir ouvrir une nouvelle boutique en Mauricie et d’avoir la chance de faire vivre notre passion aux gens de Shawinigan», précisaient Éric Leclerc et Véronique Déry, deux des copropriétaires de L’Entre-Jeux.

Avec une superficie d’un peu plus de 2000 pieds carrés, la boutique L’Entre-Jeux de la Plaza de la Mauricie offrira une sélection de jouets et de jeux de société à la population de Shawinigan et des environs.

La boutique Frimousse de Trois-Rivières

«Les clients qui nous visiteront auront accès, à travers la vaste sélection présente dans le réseau des boutiques L’Entre-Jeux, à plus de 15000 produits différents, disponibles sur place pour la plupart ou encore sur commande spéciale. Nous nous assurerons entre autres de toujours avoir en magasin les produits les plus populaires ainsi que les classiques indémodables», rappelait Isabelle Landry, copropriétaire du groupe et directrice des achats pour l’organisation.

Les travaux d’aménagement du local seront amorcés sous peu en vue de l’ouverture prévue pour septembre-octobre 2019. Il s’agit de la première boutique L’Entre-Jeux qui sera située dans un centre commercial.

«Nous avons l’intention de faire vibrer la Plaza de la Maurice avec toute l’énergie que les gens nous connaissent déjà dans nos boutiques de Mascouche, Joliette et Trois-Rivières. Comme dans chacun de nos magasins, nos clients de Shawinigan seront assurément emballés par nos prix compétitifs et par notre programme de fidélité, le plus avantageux dans l’industrie», exprime Olivier Ménard, copropriétaire et directeur général de L’Entre-Jeux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des