La Caisse Desjardins du Haut Shawinigan déménage

Par superadmin

À l’automne prochain, la Caisse Desjardins du Haut Shawinigan déménagera dans les locaux de l’ancien Super C, coin Royal et 41e rue. Le déménagement centralisera les services dans le nouveau bâtiment, mais aucune perte d’emplois n’est à prévoir, selon Johnny Roy, directeur général de la Caisse du Haut Shawinigan.

L’instauration de nouveaux services à la clientèle, tel un volet prestation de service plus approfondi, permettra de conserver les 45 emplois des Caisses Sainte-Croix, Garnier et des Hêtres.

Ces trois dernières Caisses verront justement leurs fonctions se modifier. À Sainte-Croix, seulement les guichets automatiques seront conservés. La Caisse de la rue Garnier conservera les services courants et les guichets automatiques. Quant à la Caisse du boulevard des Hêtres, elle sera fermée.

Le bâtiment du boulevard des Hêtres et une partie de l’espace actuel de Sainte-Croix et Garnier seront mis en vente. Des pourparlers sont en cours à ce sujet avec de potentiels acquéreurs.

Près de 10 400 membres sont concernés par le déménagement. Selon Michel St-Onge, président du conseil d’administration, le regroupement des services permettra entre autres d’améliorer l’accessibilité et la flexibilité des services. À cet effet, le directeur général de la caisse ajoute que les heures d’ouverture seront prolongées d’une dizaine heures par semaine.

L’assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins du Haut Shawinigan aura lieu le 22 avril prochain. La maquette du nouveau bâtiment sera dévoilée aux membres. Les travaux devraient débuter à la mi-avril.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires