La collecte de fonds de Moisson Mauricie prend un nouveau virage

Par Redaction Shawinigan
La collecte de fonds de Moisson Mauricie prend un nouveau virage

Du 11 au 20 juin, Moisson Mauricie/Centre-du-Québec s’associe aux épiceries Metro et Super C de la région afin d’amasser des dons en argent aux caisses ainsi que des dons en ligne au https://www.jedonneenligne.org/mmcq/GC21/.

Le contexte actuel a un impact important sur les collectes que Moisson Mauricie/Centre-du-Québec faisait dans les épiceries avec des centaines de bénévoles présents chez les marchands pour amasser les dons.

Ainsi, quatre Moisson du Québec, dont Moisson Mauricie/Centre-du-Québec, ont décidé de faire un projet-pilote avec les bannières en alimentation afin de tenir une collecte de dons aux caisses.

« La collecte est très importante pour nous! Chaque 1 $ de don nous permet de distribuer une valeur marchande de 22,43 $ de nourriture aux 25 500 personnes, dont 8045 enfants, qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois. Nous sommes confiants que la population répondra à notre appel à la générosité pour nous permettre de poursuivre notre travail », indique Jean Pellerin, président du conseil d’administration de Moisson Mauricie/Centre-du-Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires