La Fête des chasseurs à Hérouxville

Par superadmin

La municipalité d’Hérouxville prendra des allures de chasse le 25 août prochain dans le cadre de la grande Fête des chasseurs.

L’église de St-Timothée sera entièrement décorée d’animaux et thèmes de chasse. Il s’agit d’une tradition toute française qui s’appelle en France "La messe de St-Hubert".

La Fête débute à midi par un bazar. À 14h, il y aura une démonstration de tir à l’arc par l’équipe de "La Flèche rapide". À 15h30, place à la messe des chasseurs à l’intérieur de l’église. À 17h30, c’est l’heure du méchoui (billets en vente au coût de 15$ pour les adultes et 8$ pour les enfants). À 19h30, l’heure est à la danse avec une soirée western! À 21h, des tirages auront lieu. Une arbalète, une carabine ainsi qu’un tableau du peintre Sylvain Bordeleau seront tirés.

Tous les profits seront remis à la Fabrique de l’église St-Timothée. Les billets du méchoui peuvent être achetés au presbytère ou auprès des membres du comité organisateur (Diane St-Amand, Jean-Yves Thiffault, André Drouin, Régis Fortin, Laurette Duchemin, Gaston Paquin ou Fleur-Ange Gervais)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires