La Fête des chasseurs et des amis de la forêt de retour à la fin de l’été

Par superadmin

HÉROUXVILLE. La 12e Fête des chasseurs et des amis de la forêt d’Hérouxville aura lieu les 26 et 27 août.

L’événement annuel a pour objectif d’amasser des dons qui seront remis à la Fabrique de Saint-Timothée d’Hérouxville. Dans les dernières années, la programmation de la Fête des chasseurs et des amis de la forêt a mis l’accent sur les familles.

Le coup d’envoi de l’événement sera donné le vendredi 26 août avec un bingo et un karaoké, après le «5 à 7 burger des placoteux». Le samedi se tiendra la deuxième Course des coureurs des bois, dont les profits iront au Relais pour la vie et aux loisirs d’Hérouxville. Des parcours de 1 et de 5 kilomètres sont proposés. Les coureurs peuvent s’inscrire jusqu’au 23 août par Internet au www.courirgtr.com.

Un bazar, une pêche en bassin, un diner hot-dogs, une féria du vélo, une messe des chasseurs et un méchoui, qui attire jusqu’à 500 personnes, auront lieu en journée tandis que le groupe Spandexxx se produira en soirée.

L’événement a grandi avec les années et est de plus en plus populaire. Bien que le comité organisateur ne se fixe pas d’objectif financier précis, l’activité récolte des sommes considérables. Certaines années ont même permis d’amasser jusqu’à 10 000$ pour la survie de l’église.

Pour plus d’informations: www.fetesdeschasseurs.com.

Tirage

VTT CF Moto CFroce 400 2016 / Évasion Sport

Crédit voyage de 1000$ / Voyages Micheline Moreau

Voyage de pêche en chalet pour 4 personnes / Zec Tawachiche

Arbalète Darton modèle Blazer / Villemure Chasse et pêche et Coupe forestière Gaétan Duchemin

Bon d’achat de 500$ / Meubles Jacob

Scie à chaîne Echo CS310 / Beaver & Bob

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires