La Fondation Sunny D. Extrême recherche des bénévoles et des candidats

Par superadmin

La Fondation Sunny D. Extrême est à la recherche de bénévoles (aînés et adolescents) pour une activité de levée de fond qui se tiendra du 12 au 15 juin à Shawinigan.

Des bénévoles sont également recherchés pour organiser la journée du 8 août au cours de laquelle dix bourses d’étude de 500$ chacune seront remises. Ces bourses proviendront des recettes engendrés par le concours Parraînez un aîné qui vise récompenser les adolescents de 12 à 17 ans qui s’impliquent socialement envers nos aînés (65 ans et plus).

Pour être éligible à ces bourses, le candidat devra au moins une fois par mois visiter, échanger, rendre service, faire des activités, etc. Un bref résumé des journées accompagné de commentaires sera demandé. Plus vous visiterez la personne parrainée, plus vous aurez de chance de gagner. La date limite d’inscription est le 1er juillet 2008. Pour plus d’information ou devenir bénévole, communiquez du lundi au jeudi de 9h à 15h et le vendredi de 9h à midi auprès de Aimy Trottier au 819 537-5819. Pour les gens de l’extérieur, on compose le 1 800 567-8600.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des