La prochaine séance à huis clos et diffusée à NousTV et sur YouTube

Par Redaction Shawinigan
La prochaine séance à huis clos et diffusée à NousTV et sur YouTube
Hôtel de ville Shawinigan.

COVID-19.  C’était prévisible dans les circonstances mais la Ville de Shawinigan a annoncé que la prochaine séance publique du conseil municipal se tiendra le mardi 14 avril à 19h, à huis clos.

La séance demeure télédiffusée en direct sur les ondes de NousTV au HD 555 et webdiffusée sur la chaîne YouTube de la Ville, accessible via le shawinigan.ca/webdiffusion.  «Même si l’hôtel de ville est fermé au public, la Ville poursuit ses activités. Les conseillers pratiquent eux aussi le télétravail et nous continuons de tenir les séances du conseil même à distance, pour respecter les recommandations de la Santé publique», soutient Michel Angers, maire de Shawinigan.

Les citoyens qui désirent poser une question lors de la séance du 14 avril pourront le faire en faisant parvenir un courriel à l’adresse suivante : conseil@shawinigan.ca. Ils doivent respecter les règles habituelles :

  • S’identifier par leur prénom et son nom;
  • Poser une question qui se rapporte à un point de l’ordre du jour de la séance ou à un sujet d’intérêt public qui porte sur la compétence de la Ville;
  • Écrire une question brève d’un maximum de 40 mots;
  • Utiliser un langage convenable et respectueux.

La période de questions sera d’une durée de 30 minutes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des