La Randonnée de l’Énergie Peinture-Boomerang est annulée

Par Redaction Shawinigan
La Randonnée de l’Énergie Peinture-Boomerang est annulée

COMMUNAUTÉ. La Fondation de la SSS de l’Énergie a pris la décision d’annuler la tenue de la 7e édition de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, prévue pour le 13 juin prochain.

Cette décision a été prise afin de protéger les participants et bénévoles, compte tenu de la situation actuelle de pandémie et des règles prônant la distanciation sociale.

«Bien que la situation aura peut-être évoluée positivement en juin prochain, nous pensons que réaliser des collectes de fonds exhaustives dans un contexte de ralentissement économique serait un manque de délicatesse envers nos partenaires. Par solidarité envers ceux qui nous soutiennent de façon indéfectible, nous préférons donc annuler l’événement», mentionne André Buisson, président du conseil d’administration de la Fondation de la SSS de l’Énergie ainsi que président et chef de la direction de Société Laurentide.

À noter qu’aucun participant ou commanditaire ne sera pénalisé par cette décision. Chaque personne ou entreprise ayant déjà déboursé des sommes relatives à l’activité se verra rembourser la totalité des frais qu’elle aura encourus. La Fondation les contactera individuellement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des