Les Jardins du Campanile remet 50 000$ à la Maison Aline-Chrétien

Par Redaction Shawinigan
Les Jardins du Campanile remet 50 000$ à la Maison Aline-Chrétien
(Photo : (Courtoisie Les Jardins du Campanile))

COMMUNAUTÉ. Initiée par Annie Roy, directrice générale de la résidence pour retraités Les Jardins du Campanile, la marche d’une durée de 24h au profit de la maison de soins palliatifs Aline Chrétien a pris fin le 10 septembre dernier.

L’objectif de 10 000$ a été considérablement dépassé, et ce, grâce à l’immense générosité de partenaires et de citoyens au grand cœur. En effet, en plus du soutien financier déjà engagé par la Fondation Luc Maurice auprès de cet organisme, 50 000$ ont été amassés par l’équipe de cette résidence du Groupe Maurice située à Shawinigan, afin de soutenir la noble mission de la maison Aline Chrétien qui offre aux personnes en fin de vie et à leurs proches un accès gratuit à des soins palliatifs de grande qualité ainsi qu’un accompagnement des plus humain.

Impossible de passer sous silence l’immense générosité de la population et de partenaires au grand cœur tels que Marie-Louise Tardif, députée de Laviolette-Saint-Maurice; la Ville de Shawinigan; Promutuel assurance Portneuf-Champlain; Luc Maurice, président du Groupe Maurice; ainsi que les entrepreneurs partenaires de la résidence Les Jardins du Campanile.

Notons que Annie Roy a été accompagnée dans sa marche de 24 heures par la conseillère municipale Josette Allard-Gignac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires