La SAQ de Grand-Mère déménage… à côté

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
La SAQ de Grand-Mère déménage… à côté
L'ouverture de la nouvelle succursale est prévue pour le 24 novembre. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

COMMERCE. La succursale de la SAQ de la 7e avenue, dans le secteur Grand-Mère, déménagera au cours du mois de novembre dans un local attenant à celui qu’elle occupe présentement. 

De 4052 pieds carrés actuellement, la nouvelle superficie passera à 3220 pieds carrés. «Ce sera moins grand mais la clientèle aura accès à plus de produits. Nous optimiserons l’espace», explique Linda Bouchard, agente d’information à la SAQ.

Présentement, la succursale du secteur Grand-Mère offre un peu plus de 900 produits tandis que dans le nouveau local, un peu plus de 1000 seront disponibles. «L’Espace Cellier passera de 160 produits à plus de 300», ajoute Linda Bouchard. Les produits Cellier regroupent les arrivages, trouvailles et découvertes de partout à travers le monde et sont offerts toujours en quantité limitée. Si la COVID-19 n’entrave pas la bonne marche des travaux dans les prochaines semaines, l’ouverture du nouveau local est prévue pour le 24 novembre.

Fait à noter, la SAQ a intégré de la poudre de verre dans la dalle de béton et le trottoir extérieur de sa nouvelle succursale, l’équivalent de 14 000 bouteilles. «C’est une nouvelle politique à la SAQ dans toutes nos nouvelles constructions pour revaloriser les bouteilles de verre», termine l’agente d’information.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike Shawi
Mike Shawi
29 jours

hic…cé où don…hic….me souviens pû….hic…