La Ville réaffirme sa confiance envers son personnel

Par Redaction Shawinigan
La Ville réaffirme sa confiance envers son personnel

SHAWINIGAN. Les employés municipaux sont «honnêtes, professionnels et consciencieux» a tenu à préciser la Ville de Shawingan suite à deux reportages parus au cours des derniers jours dans Le Nouvelliste.

Dans ses éditions du 28 et du 29 novembre, le quotidien régional rapporte les propos de Yvan Desaulniers relativement à une demande de permis de lotissement déposée par une propriétaire de Shawinigan.  L’article mentionne que M. Desaulniers a informé la Ville que le paiement par chèque n’a pas été encaissé et que l’ensemble du dépôt de 2 666$, chèque et espèces, a été égaré.

Dans un communiqué émis vendredi, la Ville mentionne qu’étant donné que le permis de lotissement n’a pas été émis au nom de M. Desaulniers et qu’il s’agit d’une transaction entre la Ville et la propriétaire du lot, elle ne commentera pas les détails de cette transaction.

La Ville confirme cependant qu’une enquête interne a été menée sur cette transaction où une enveloppe de dépôt est actuellement manquante. «Les procédures de dépôt ont été revues et des mesures administratives ont été appliquées. La Ville de Shawinigan réaffirme sa confiance envers son personnel, particulièrement en ceux et celles qui assurent les transactions financières avec nos citoyens et nos clients.», peut-on lire dans le communiqué.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des