L’adrénaline au rendez-vous

L’adrénaline au rendez-vous

Crédit photo : Photo gracieuseté – Birtz Photographie

SPORT. Depuis plus d’un demi-siècle, le Festival Western de St-Tite vit au rythme des cowboys, avec son produit d’appel, le rodéo.

Ce rassemblement incontournable attire les meilleurs cowboys des circuits Coupe Canada et IPRA qui se réunissent annuellement à Saint-Tite.

Pour la 51e édition, on présentera encore 10 rodéos professionnels dans l’enceinte des Grandes estrades Coors Banquet. En plus des disciplines régulières, Monte des chevaux avec et sans selle, Course de sauvetage, Prise du veau au lasso, Barils, Échange de cavaliers, Terrassement du bouvillon, Monte des taureaux et junior et Poney Express, des prestations de bull jumper et d’extreme bullfighting seront présentées, au grand bonheur des spectateurs.

Afin de mettre en lumière les athlètes du sport de rodéo et d’encourager la relève, l’organisation a sélectionné cinq têtes d’affiche: Anne Lottinville, Carl Bernier, Tyler Foster, Danian Nutt et le clown de rodéo Brinson James. Ces têtes d’affiche iront d’ailleurs à la rencontre de leurs fans lors de trois séances d’autographes à la Forge Loto-Québec.

 

Animations spéciales

Samedi 8 septembre, 20 h – Bull Jumping

Mercredi 12 septembre, 20 h – Extreme Bullfighting

Jeudi 13 septembre, 20 h – Bull Jumping

Vendredi 14 septembre, 20 h – Bull Jumping

Samedi 15 septembre, 20 h – Bull Jumping

Poster un Commentaire

avatar