Le 2 mai, on bouge!

Par Redaction Shawinigan
Le 2 mai, on bouge!
Depositphotos

SPORT. Le 2 mai, prenons le temps ensemble de bouger aux quatre coins du Québec dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP).

Pandémie, mesures sanitaires, confinement… La dernière année nous a particulièrement rappelé l’importance et les bienfaits du sport et de l’activité physique autant pour notre santé physique que mentale.

Pour l’occasion, les organismes sportifs et communautaires, les municipalités, les milieux de travail, les établissements scolaires et les services de garde éducatifs à l’enfance se mobilisent pour proposer diverses initiatives et une gamme complète d’activités physiques, sportives et de plein air. L’objectif premier est de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques auprès du plus grand nombre de citoyennes et citoyens.

Si l’édition 2021 de la JNSAP se fait à nouveau dans le respect des règles sanitaires en vigueur, il demeure important de faire découvrir ou redécouvrir à la population le plaisir de bouger en pratiquant des activités physiques, sportives et de plein air.

Engageons-nous dès maintenant et encourageons-nous les uns les autres en partageant notre activité du 2 mai sur le site web officiel de la JNSA (www.jnsap.ca).

Le 2 mai, prends le temps de bouger !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires