Le CAB de Grand-Mère honore ses bénévoles

Par Equipe Redaction
Le CAB de Grand-Mère honore ses bénévoles
(Photo : courtoisie CAB de Grand-Mère.)

RECONNAISSANCE. Le Centre d’action bénévole de Grand-Mère a clôturé la Semaine de l’action bénévole par son 26e Gala hommage le 13 avril dernier à la Salle Sérénité.

Plus de 350 personnes ont assisté à l’événement au cours duquel plus de 45 bénévoles ont été honorés par leur association respective des secteurs Grand-Mère, Saint-Georges, Lac-à-la-Tortue et Saint-Jean-des-Piles.

Sur la photo, on retrouve en partant de la gauche: Gaston Brière, récipiendaire du Trophée Frank-Gauthier remis au bénévole de l’année en sport; Serge Leclerc, président de la Tablée des Nôtres de Grand-Mère, récipiendiare du Prix Reconnaissance pour l’organisme de l’année; Sylvie Gervais et Denis Mongrain, respectivement directrice générale et président du CAB de Grand-Mère; Huguette Béland, de la Fadoq Sérénité, récipiendaire du Trophée Micheline M. Villemure remis au bénévole de l’année autre que le sport; Joey Clermont, étudiant à l’école secondaire du Rocher, récipiendaire du Trophée Bénévolat jeunesse (13 à 25 ans); et Vanessa Lavoie, présidente du Relais pour la vie de Shawinigan (secteur Grand-Mère) qui a  reçu le Trophée Événement de l’année.

Soulignons que le CAB a profité de cette soirée pour dévoiler son nouveau site web (www.cabgm.org) plus adapté aux besoins des bénévoles et des gens qui ont besoin d’aide.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des