Le centre-ville se mobilise pour la santé

Par Redaction Shawinigan
Le centre-ville se mobilise pour la santé
(Photo : courtoisie)

FINANCEMENT. Pour une troisième année, la mobilisation philanthropique du centre-ville de Shawinigan aura lieu pendant tout le mois de juin.

Cette initiative est rendue possible par grâce à la générosité des commerçants locaux: Le Globe Steakhouse, Le Yéti, Pâtisserie Le Palais, Le Chenapan Bistro pub, La Pointe à Bernard, Abaka, Librairie Poirier, Les Ailes Buffalo, Cadeaux Chez Guy ainsi que La Boutique du Trou du diable.

Les propriétaires de chacun de ces commerces ont identifié un produit vedette dont les profits iront à la Fondation de la SSS de l’Énergie. Jusqu’au 30 juin, la population est donc invitée à se joindre à cette grande chaîne de générosité en se procurant ces produits vedettes, favorisant à la fois l’achat local et l’amélioration des soins de santé de sa région

Également partenaire de l’activité, PMA Assurances sera de retour pour soutenir à nouveau l’initiative des commerçants, accompagné cette fois­ci par la Financière Banque Nationale gestion de patrimoine succursale de Shawinigan, le Regroupement des gens d’affaires du Centre-ville ainsi que l’Épicerie de quartier Méli Mélo. Au total, ce sont près de 2000$ qui s’ajouteront aux fonds amassés par les commerçants.

«Je tiens à saluer l’immense générosité des commerces impliqués. À leur manière, ils permettent à la Fondation de se rapprocher de la communauté. De notre côté, on va maximiser la visibilité qu’on leur octroie avec nos outils de communication afin d’accroître leur achalandage en cette période de crise sanitaire. Ils seront là pour nous et nous serons là pour eux, c’est ainsi qu’une communauté peut concrétiser de petits miracles!», mentionne Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Les produits vedettes au profit de la Fondation de la SSS:

  • Le Chenapan Bistro Pub : Le Mac n’ cheese
  • Abaka : Les sous-vêtements pour hommes
  • Cadeaux chez Guy : Les emballages cadeaux
  • Le Yéti : Les tubes, les bonbonnes de CO2 et les bouteilles d’eau
  • Les Ailes Buffalo: Les ailes de poulet
  • La Pointe à Bernard : Les sauces pour pâtes
  • Le Globe Steakhouse : Les steaks New-­York BBQ de 12 Oz
  • Librairie Poirier : Les romans québécois
  • La Boutique du Trou du Diable: Les achats en ligne
  • Pâtisserie Le Palais : Le Royal praliné
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des