Le ciné-club Les Beaux Lundis est de retour

Par Redaction Shawinigan
Le ciné-club Les Beaux Lundis est de retour

CULTURE. Les cinéphiles seront heureux d’apprendre que le ciné-club de Shawinigan, Les Beaux Lundis sera de retour dès le 6 septembre pour la saison 2021-2022.

À nouveau cette année, de nombreux films tirés d’un répertoire de qualité seront présentés au Cinéma Biermans. Les représentations ont lieu quatre fois par semaine, les lundis et jeudis à 15h et à 19h. La saison des Beaux Lundis est constituée de quatre blocs de sept à huit films en septembre-octobre, novembre-décembre, janvier-février et mars-avril.

La carte de membre 2021-2022 pour les abonnements réguliers et étudiants sont en vente depuis le 9 août. Pour se procurer sa carte, rendez-vous au comptoir de la salle de quilles à la Place Biermans avec une photo, petit format. À noter que le ciné-club procédera à des tirages d’entrées gratuites pour les membres inscrits d’ici le 17 septembre.

Pour devenir membre du ciné-club ou pour plus d’informations, rendez-vous au www.lesbeauxlundis.com, sur la page Facebook /lesbeauxlundis au directement à la Place Biermans au 819-539-8899, poste 201.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires