Le Cirque Éloize est de retour

Le Cirque Éloize est de retour

Cirque Éloize au Festival Western de St-Tite

SPECTACLE. Les artistes du Cirque Éloize reviennent à Saint-Tite pour une deuxième année.

Cinq représentations du spectacle Saloon – Cavale au cœur du Far West seront présentées pendant le Festival Western de St-Tite. Pour cette deuxième année, l’organisation a revu et amélioré l’aménagement du chapiteau du Village Cirque pour offrir une visibilité optimale dans toutes les sections. Ateliers de cirque (jonglerie, initiation aux disciplines du cirque acrobatique) et animation musicale attendent les familles.

D’une durée de 90 minutes, le spectacle ponctué de danse, d’acrobatie, de musique et d’humour met en vedette une dizaine d’artistes. L’équipe de création regroupe les plus grands noms de l’industrie du cirque, dont Jeannot Painchaud, fondateur et co-directeur du Cirque Éloize, à la direction artistique et Éloi Painchaud à la direction musicale.

À travers une trame narrative, les athlètes se servent des bouteilles d’alcool du saloon, du lustre, du piano ou des escaliers comme prétexte aux acrobaties. Tout en poésie, les numéros s’enchaînent avec beaucoup de rythme et d’humour. Un trio de musiciens sur scène ajoute à l’expérience western.

Les représentations auront lieu le samedi 9 septembre à 14h et à 20h, le jeudi 14 septembre à 14h, le vendredi 15 septembre à 20h et le samedi 16 septembre à 14h. Le coût des billets varie entre 30$ et 80$. Le Village Cirque ouvrira ses portes le samedi 9 septembre à midi.