Le Festival des Couleurs se poursuit

Par Redaction Shawinigan
Le Festival des Couleurs se poursuit
Dame nature a été au rendez-vous lors du Festival des couleurs.

PLEIN AIR. Le Festival des Couleurs de Vallée du Parc se poursuit ce week-end, les 5 et 6 octobre.

Pour l’édition 2019, le centre propose un festival qui allie le plein air, la culture culinaire et la musicale régionale. En plus de la classique ascension de la montagne, le Festival des Couleurs propose une panoplie d’activités comme le yoga en montagne, l’initiation à l’entrainement Pound, les démos de vélos de montagne, de Fat bike et de vélos électriques de montagne, le soccer bulle, la découverte d’animaux sauvages avec Centre De Réhabilitation De La Faune Cécropia et la piste enneigée d’essaie de snowboard pour les tout-petits.

Pour ce qui est de la culture culinaire, Vallée du parc mettra en vedette leur 3 partenaires de microbrasseries locales, Le Trou du Diable, le Broadway Pub et la Microbrasserie À la fût. De plus les festivaliers pourront déguster d’excellentes saucisses grâce au BBQ du Bedon Rond.

Et enfin, côté spectacle, Vallée du parc recevra prêt d’une vingtaine d’artistes et de musiciens de la région qui sauront à coup sûr créer une ambiance festive.

Pour tous les détails de la programmation ou pour faire l’achat d’abonnement en ligne, consultez : www.valleeduparc.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des