Le maire Michel Angers en deuil de sa mère

Par Redaction Shawinigan
Le maire Michel Angers en deuil de sa mère
Le maire de Shawinigan Michel Angers. (Photo : l'Hebdo Patrick Vaillancourt)

La mère du maire Michel Angers, madame Jeannine Lafontaine Angers, est décédée jeudi matin à l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, à l’âge de 88 ans. La Ville de Shawinigan l’a annoncé par voie de communiqué jeudi en fin d’après-midi.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole, Suzanne, Jocelyne, Michel et Pierre, ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux parents et amis.

« Je désire remercier très sincèrement le personnel de la résidence Maison Olivier et du centre hospitalier pour leur soutien et leur dévouement », souligne le maire Michel Angers.

Le vendredi 20 août, la famille accueillera parents et amis au Salon funéraire Oscar St-Ours (2203, avenue Champlain, secteur Shawinigan), de 9 h à 13 h. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Jean-Baptiste (5e Avenue, secteur Grand-Mère) à 14 h.

« Les conseillers municipaux ainsi que les employés de la Ville de Shawinigan se joignent à moi pour offrir leurs plus sincères condoléances au maire Michel Angers, à sa conjointe, Martine Duchesne, ainsi qu’à leur famille », souligne Me Yves Vincent, directeur général de la Ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires