Le NDA Jam… 13 ans de bouette et de boucane!

Le NDA Jam… 13 ans de bouette et de boucane!

Le NDA Jam est de retour.

Crédit photo : Photo gracieuseté Patricia Gagné photographe

COMPÉTITION. Grondement de moteurs, bouette et spectacles… voilà ce que le comité organisateur du NDA Jam promet pour la 13e édition qui se déroulera les 11 et 12 août à Notre-Dame-de-Montauban. L’événement a accueilli près de 3700 spectateurs l’an dernier.

Les compétitions de Mud  Drag débuteront à 11h30 le samedi. Des bolides de partout au Québec et de l’Ontario se prêteront au jeu pour l’occasion. En après-midi, les spectateurs pourront assister à aux spectacles de drift et de boucane. Des jeux gonflables sont prévus pour les enfants. En soirée, le groupe Trash’n’Drunk, composé de jeunes talents de la MRC de Mékinac, monteront sur scène avant les feux d’artifice. Puis, TOVA (La Voix V) viendra clore la première journée avec son band rock.

Le dimanche, le parcours en montagne avec obstacles débutera à 9h30. Compétition d’habiletés et de détermination sont au menu. En après-midi, les spectateurs assisteront à sauts de VTT et de motoneiges.

Les passionnés de moteurs peuvent se présenter à l’un des deux campings administrés par la Maison des jeunes locale dès le vendredi soir. Les inscriptions se feront sur place. (M.L.)

Poster un Commentaire

avatar