Le NDA JAM sous des notes de rock québécois

Par superadmin

NOTRE-DAME-DE-MONTAUBAN. C’est sous une note de rock’n roll québécois que se déroulera la 9e édition du NDA JAM de Notre-Dame-de-Montauban, les 9 et 10 août prochain. En effet, en plus de ses traditionnelles activités dans l’adrénaline et la boue, le comité organisateur présente le samedi en soirée le spectacle du groupe Marci, l’Ultime Hommage à Offenbach.

Fondé il y a 10 ans par des musiciens originaires des Cantons-de-l’Est qui partageaient tous la même passion pour le célèbre groupe québécois Offenbach, le groupe hommage Marci est le seul en ce genre à avoir été reconnu par les membres originaux. Aujourd’hui, trois musiciens de la région font partie du groupe Marci, dont le neveu de Gerry Boulet, Raphaël Boulet. Batteur du band, Raphaël est le fils de Denis Boulet (frère de Gerry), premier batteur du groupe Offenbach.

En première partie musicale, c’est le groupe «Voyer l’band» qui vous fera danser au rythme rock and roll des années 60 à aujourd’hui. La soirée se terminera par le traditionnel feu d’artifice, dont la renommée n’est plus à faire.

Volet compétitions, les incontournables sont encore à l’honneur. La compétition de Mud Drag tant attendu aura bien entendu sa place privilégiée. Le parcours en montagne se refait une beauté afin d’offrir de tous nouveaux obstacles aux compétiteurs au plus grand bonheur des spectateurs. Les amoureux de show de boucane pourront encore faire fumer leurs pneus. Le Mud Bug amical de 4X4 et VTT revient à la demande des adeptes de bouette. La compétition de tire de camion amicale divertira les plus jeunes comme les plus vieux. Défi de force et d’orgueil masculin. Des démonstrations de drift sont aussi au programme pour une première fois cette année.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des