Le nouveau chalet de la Station plein air Val-Mauricie prêt à l’automne

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le nouveau chalet de la Station plein air Val-Mauricie prêt à l’automne
La maquette du futur chalet de services. Il est à noter que le toit sera en tôle et non en bardeau. (Photo : courtoisie)

CONSTRUCTION. Le conseil municipal a approuvé l’attribution du contrat de construction du nouveau chalet de services de la Station plein air Val-Mauricie à l’entreprise Paul-A. Bisson inc. Pour un montant de 1 031 400$.

Selon le maire Michel Angers , la construction du chalet devrait commencer sous peu afin que les travaux soient terminés à l’automne prochain avant la prochaine saison hivernale.

Rappelons que le 11 mai 2018, le chalet de services a été la proie des flammes.

La Ville avait obtenu une somme de 815 643$ provenant des assureurs, et la différence de 267 327$ sera empruntée sur le fonds de roulement et remboursée sur une période de 10 ans.

«On aurait aimé avoir plus d’argent des assureurs, mais c’est le montant qu’ils nous ont donné. Le projet initial était beaucoup plus cher que ça. Nous avons été interpellés par les citoyens qui souhaitaient qu’on reconstruise le chalet de services. Mais ça sera très bien et de bonne qualité», explique le maire Michel Angers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des