Le nouveau conseil municipal assermenté

Le nouveau conseil municipal assermenté
Le conseil municipal de Shawinigan 2021-2025. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

SHAWINIGAN.  Les neuf nouveaux élus municipaux de Shawinigan ont prêté serment et sont officiellement entrés en fonction le jeudi 18 novembre lors de la cérémonie d’assermentation.

« Cette dernière étape vient clore le processus électoral de l’élection municipale 2021, explique la greffière, Me Chantal Doucet. Les élus sont maintenant prêts à entreprendre leur mandat et assumer pleinement leur rôle pour les quatre prochaines années. Et cela débute aussi rapidement que la semaine prochaine, lors de la séance publique du 23 novembre. »

La cérémonie s’est déroulée sous la direction de la greffière de la Ville, Me Chantal Doucet, en présence du directeur général, Me Yves Vincent, et avec famille et amis des élus.

Le nouveau conseil est formé de Michel Angers (maire), Josette Allard-Gignac (District Almaville), Louis-Jean Garceau (District des Boisés), Jacinthe Campagna (District de la Cité), Jean-Yves Tremblay (District des Hêtres), Claude Grenier (District des Montagnes), Nancy Déziel (District de la Rivière), Lucie De Bons (District du Rocher) et Guy Arseneault (District Val-Mauricie).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires