Le Regroupement des Chambres de commerce invite au respect des mesures sanitaires

Rédaction Shawinigan
Le Regroupement des Chambres de commerce invite au respect des mesures sanitaires
(Photo : Courtoisie )

Le Regroupement des Chambres de Commerce de la Mauricie (RCCM) souhaite rappeler à ses membres l’importance de continuer à suivre les mesures sanitaires assouplies ayant débuté le lundi 12 juillet dernier. Les entreprises de la Mauricie doivent poursuivre le maintien des règles en vigueur dans tous les secteurs d’activités.

Le Regroupement invite les entreprises à continuer de transmettre les mesures en vigueur à leurs employés.

Une possible confusion a pu avoir lieu avec la campagne du sourire déployée dans la région récemment, fait remarquer le RCCM. L’affiche ayant une ressemblance avec celle du port du masque pourrait créer une fausse compréhension des mesures actuelles.

Le Regroupement maintient sa position auprès du gouvernement et demande aux gens de respecter les règles en vigueur en zone verte. « J’invite les citoyens de la Mauricie à être attentifs aux affichages et de ne pas hésiter à visiter le site du gouvernement du Québec afin d’avoir l’heure juste sur les règles actuelles », soutient Johanne Hinse, présidente du Regroupement des Chambres de commerce de la Mauricie.

« Le Regroupement réitère à ses membres l’importance de suivre les mesures sanitaires en vigueur. L’assouplissement des règles est une bonne nouvelle en cette belle saison. Par contre, étant en période festive, les efforts doivent être maintenus sur le respect du port du masque et de la distanciation », ajoute-t-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires