Le Relais pour la vie d’Hérouxville atteint les objectifs

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le Relais pour la vie d’Hérouxville atteint les objectifs
Une somme de 51 118$ a été recueillie lors du 9e Relais pour la vie à Hérouxville. (Photo : (Photo Facebook))

GÉNÉROSITÉ. Plus de 120 personnes divisées en 15 équipes on marché pendant 12 heures ce week-end dans le cadre du 9e Relais pour la vie d’Hérouxville et c’est une somme totale de 51 118$ qui a été amassée lors de l’événement.

Pour la Société canadienne du cancer qui organise le Relais pour la vie, c’est mission accomplie.

«Depuis sa toute première édition au Québec, en 2001, le Relais pour la vie a amassé plus de 150 millions de dollars, a souligné l’agente de développement de la Société canadienne du cancer à Hérouxville, Stéphanie Gaudreau. Au Québec, toutes les 10 minutes, une personne apprend qu’elle a un cancer. Heureusement, nous pouvons ensemble faire une différence et c’est ce que nous avons prouvé avec le Relais pour la vie de Hérouxville. Merci à tous les Mékinois/Mékinoises pour leur générosité et leur engagement.»

Le relais pour la vie permet de célébrer la vie et les victoires de tous les jours. Il faut dire que la température clémente du week-end a contribué à la participation. En plus de la marche et de la vente de luminaires (696), on retrouvait différentes activités au camp Val-Notre-Dame comme du patin, de la pêche sur glace, des structures gonflables un feu et un feu d’artifice.

Les organisateurs comptent bonifier l’événement pour le 10e anniversaire l’an prochain.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des