Le Rendez-vous des peintres lance son calendrier 2022

Par Redaction Shawinigan
Le Rendez-vous des peintres lance son calendrier 2022
Calendrier 2022 du Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore (Photo : courtoisie)

Malgré que l’édition 2021 n’a pu être présentée les 13, 14 et 15 août derniers, le comité organisateur du Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore lance un nouveau calendrier artistique pour l’année 2022.

Vendu au coût de 10$, ce calendrier artistique compte sur la participation de 12 artistes peintres qui ont obtenu le coup de coeur du public lors de la dernière édition du Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore: Michel Desharnais de Shawinigan, Diane Girard de Québec, Murielle Poitras de Lévis, Marie-Claude Bouchard de Thetford Mines, Lucie Milette de Shawinigan, Lisa-Marie Lemay de Trois-Rivières, Josée Tellier de Beloeil, Marc Galipeau de Farnham, Suzanne Béland de Trois-Rivières, Manon Marchand de St-Hyacinthe, Francine Bouchard de Canton de Hatley et Gisèle Lavallée de Longueuil.

La page couverture représente les toiles offertes par plusieurs anciens présidents artistiques qui sont mises en vente sur la galerie virtuelle (www.rendezvousdespeintres.ca/galerie).

Pour le comité, la présentation d’un calendrier 2022 se veut une façon de poursuivre la mission culturelle du Rendez-vous des peintres toute l’année. Il rend le talent des artistes peintres accessible à un public fidèle, déçu par l’annulation des éditions 2020 et 2021 en raison des mesures sanitaires imposées par la pandémie de la COVID 19.

Le calendrier est disponible dans différents points de vente: la Pâtisserie Le Palais, le dépanneur Le Colibri de Sainte Flore, la Rôtisserie St-Hubert, le Centre des arts ainsi qu’à la Cité de l’énergie. Il est aussi possible de se procurer un calendrier par téléphone au 819-537-1407 ou par courriel au rendezvousdespeintres@gmail.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires