Le Shack à bière lance sa propre bière

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Le Shack à bière lance sa propre bière
Jessie Diamond.

IPA. Les affaires vont drôlement bien au Shack à bière, la nouvelle boutique de bières de microbrasserie ouverte le 3 octobre dernier.

Située dans l’ancienne Taverne Bellevue, sur la rue du même nom, Le Shack à bière lancera ce vendredi 19 décembre sa propre bière baptisée La soif du Shack. Gorgée de saveurs fruitées, cette bière festive a été concûe avec des houblons Centennial, Citra, Chinook et Amarillo.

C’est avec le sourire aux lèvres que les amateurs du style West Coast IPA dégusteront​ ​cette bière savamment soutenue par une aromatique levure Kveik. Brassée dans les cuves de Broadway Microbrasserie, La soif du Shack est une création du brasseur artisans Normand Fortin en collaboration avec Jessie Diamond, copropriétaire du Shack à bière.

Elle se détaille à 5,15$ la canette et une dégustation sera organisée à compter de 15h ce vendredi 19 décembre. Avec plus de 800 variétés de bière, Le Shack à bière est devenu rapidement l’endroit de prédilection des amateurs de micros à Shawinigan.

Le Shack à bière entend être de plus en plus présent dans les événements festifs de la région. La boutique organisera notamment un souper avec bières et steak à Veillette lors du Sno Cross qui sera présenté au centre-ville de Shawinigan du 16 au 18 janvier prochain.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pierre Dore Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Pierre Dore
Invité
Pierre Dore

Bravo à vous, mais j’espère que vous avez aussi la nouvelle bière LA MUSCLÉE (une partie des ventes pour ce produit va pour la Dystrophie Musculaire…..Une gros merci à vous.