Le tableau numérique du centre-ville se refait une beauté

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Le tableau numérique du centre-ville se refait une beauté
Sur la photo, on aperçoit Jacynthe Campagna, conseillère du district de la Cité, Jacinthe Béland, directrice générale de la CCIS, Rémy Gélinas, directeur de compte chez Desjardins entreprises, Rachel Frigon d’Attractif, Stéphane Gignac, d’Imprimerie Gignac, et Martin Dumont, courtier en assurance de dommages des entreprises chez PMA Assurances. (Photo : (Photo l'Hebdo Patrick Vaillancourt))

AFFICHAGE. Le panneaux désuet de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) situé au coin de l’avenue de la Station et de la 4e Rue de la Pointe a été amélioré et des espaces publicitaires sont disponibles pour les membres et non-membres.

«La réfection de l’ancien panneau était indispensable pour rendre l’endroit attrayant. Dans le but d’exécuter ce mandat, Rémy Gélinas, secrétaire-trésorier à la CCIS a pris en charge le dossier afin d’analyser tout l’aspect financier et la faisabilité, et de faire le lien avec les différents intervenants du projet pour en assurer sa mise en œuvre. Son implication et son expertise a permis de mener à bien ce projet au coût de 45 000$ sur 5 ans qui contribuera au rayonnement et au développement économique de la région, tout en apportant une valeur ajoutée aux membres et aux partenaires de la CCIS», commente Jacinthe Béland, directrice générale de la CCIS.

Le projet a été mis en place grâce à la collaboration de l’entreprise Attractif qui est spécialisée dans l’affichage numérique. D’ailleurs, c’est Rachel Frigon, associée chez Attractif qui est mandatée pour la réservation des espaces publicitaires. Il est possible de la contacter au 819 556-1500 #203 ou par courriel à l’adresse rfrigon@attractif.ca.

Les membres de la CCIS ont la priorité pour une durée de deux semaines.

Il faut noter aussi la contribution de la Ville de Shawinigan d’un montant de 7500$ pour la réfection du tableau. Le visuel de la Ville sera affiché en permanence pour les cinq prochaines années.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des