L’Épicerie A. Langlois reconnue pour son entrepreneurship

Par superadmin

Dans le cadre de la deuxième édition du concours entrepreneuriat de l’Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec, Aline Langlois, de l’épicerie A. Langlois à Saint-Mathieu-du-Parc, a remporté le premier prix dans la catégorie 6 employés et moins.

Les récipiendaires ont reçu leur prix lors du congrès annuel de l’AMDEQ, la fin de semaine dernière, à Lévis.

Cette année, les Lauréats 2013 du Mérite entrepreneurship Desjardins étaient déterminés sur les critères suivants: le service à la clientèle, l’aménagement commercial, la participation aux activités de la communauté et l’esprit innovateur.

Aline Langlois a reçu cette distinction pour son service à la clientèle et son esprit innovateur. À son commerce, elle offre gratuitement un service Wi-Fi et elle a mis à contribution ses clients pour offrir un choix de vin qui correspond vraiment à leur goût.

Conférencière invitée au congrès, Danièle Henkel, de l’émission «Dans l’oeil du dragon», a commenté l’évènement sous son compte Twitter: «Merci AMDEQ! Ma conférence devant beaucoup d’entrepreneurs! Un bel échange passion, fierté, engagement et respect.»

Une quarantaine de détaillants ont participé à ce concours commandité par le Mouvement Desjardins et le ministère des Finances et de l’Économie. Les finalistes provenaient de sept régions du Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des