Les Aigles font appel aux amateurs et aux entreprises

Par Redaction Shawinigan
Les Aigles font appel aux amateurs et aux entreprises

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières lance une campagne de financement participatif sur la plateforme web La Ruche pour permettre à la population de participer aux efforts de relance de la concession.

En échange d’un don de 10$, l’amateur recevra un billet d’admission générale d’une valeur de 14,50$. Plusieurs autres rétributions sont proposées selon les dons, tels que le parrainage de joueurs, des bâtons autographiés ou des soirées dans les loges ou le Lounge au stade.

«Que l’on soit amateur de baseball ou simplement un citoyen engagé à faire rayonner notre région, on peut faire notre part dans le but que les Aigles restent à Trois-Rivières pour longtemps», indique René Martin, directeur général des Aigles de Trois-Rivières.

Déjà, la population a bien répondu au cri du cœur lancé par l’équipe il y a quelques semaines.

Depuis le début du mois d’octobre, la vente des abonnements de saison a connu une hausse de 80% par rapport à l’année dernière, sans compter les messages d’appui qui circulent sur les réseaux sociaux.

Pour contribuer à la campagne de financement participatif des Aigles de Trois-Rivières : https://laruchequebec.com/projet/les-aigles-trois-rivieres-6514/

Cette mesure fait suite à la décision de la Ville de Trois-Rivières de reporter après l’adoption du budget municipal l’octroi d’une subvention de 50 000$ à l’organisation. Une assemblée de la dernière chance avait été convoquée d’urgence dans le but de trouver des fonds supplémentaires, alors que l’équipe s’apprête à faire son entrée dans la Ligue Frontier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des