Les Blue Sox l’emportent sur les Cascades

Par Redaction Shawinigan
Les Blue Sox l’emportent sur les Cascades

BASEBALL. Malgré les trois circuits frappés au cours de la rencontre, les Cascades de Shawinigan ont enregistré une défaite contre les Blue Sox jeudi à Thetford Mines, par un compte de 9 à 4.

Dès la manche initiale, Marc-Antoine Perron-Rousseau y est allé d’une claque de deux points pour les visiteurs. Deux frappeurs plus tard, Mathieu Tremblay faisait 3 à 0 d’un seul élan. Les Blue Sox ont immédiatement répliqué en créant l’égalité. Jimmy Montambault avec un simple a produit le premier point poussant au marbre Manuel Bouffard, auteur d’un double. Dany Girard avec un but sur balle a produit également un point et l’autre fut marqué sur le mauvais lancer du partant des Cascades Kevin Gaboury.

Ce dernier n’est pas parvenu à stopper la lancée des locaux à la manche suivante. En effet Thetford Mines a ajouté quatre points. Des simples de Montambault et Jean-Michel Acquin ainsi qu’un circuit de deux points de Marc-André Charbonneau ont donné l’avance aux favoris de la foule.

En troisième manche, les Cascades ont frappé leur troisième circuit du match, cette fois en solo des mains de Michael Laprise.

Les Blue Sox ont ajouté deux points d’assurance sur un double de Charbonneau et un simple de François Tanguay. Michel Simard a lancé un autre match complet pour mériter une sixième victoire cette saison en sept décisions. Gaboury encaisse un premier revers cette saison avec les Cascades.

Prochain match: Les Cascades recevront les Brewers de Montréal samedi en soirée.

Source: Dominic Lussier, relationniste LBMQ

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des