Les Blue Sox ont le dessus sur les Cascades

Par Redaction Shawinigan
Les Blue Sox ont le dessus sur les Cascades

Les Blue Sox ont su contenir l’attaque des Cascades de Shawinigan ce jeudi soir à Thetford Mines. Ils ont marqué trois fois après s’être sortis d’une manche avec les buts remplis. Le partant des locaux, Jonathan Paquet, a réussi à plusieurs reprises à se sortir du pétrin et limiter les dégâts, pour finalement remporter le match par la marque de 6 à 4, demeurant au sommet de la division B45.

Les Blue Sox s’inscrivent les premiers au pointage à la fin de la deuxième manche sur le simple de Dany Girard, suivi du roulant de William Gault et du sacrifice de Jimmy Montambault. Les Cascades répliquent en début de quatrième manche sur le double de Raphaël-John Leblanc. Thetford Mines augmente toutefois son avance dès le tour au bâton suivant sur le simple de Manuel Bouffard. Les simples de Gault et de Yannick Desbiens viennent produire les deux derniers points des Blue Sox face au partant des visiteurs, Jean-Félix Proulx en fin de cinquième manche. Ce dernier encaisse un premier revers en deux décisions cette saison ayant accordé six points en cinq manches de travail. Samuel Girard est venu en relève pour une manche.

Shawinigan tente une remontée en début de sixième manche marquant trois fois. Une première sur le ballon sacrifice de Raphaël-John Leblanc et les deux autres sur le simple de Raphaël Gladu. Paquet à lancé tout le match pour les Blue Sox remportant ainsi sa troisième victoire en quatre décisions. Il a accordé quatre points, neuf coups sûrs et retiré autant de frappeurs sur des prises dans la rencontre.

Les Cascades (5-4) continuent leur périple sur la route, vendredi soir face au Brock de Drummondville (1-8).

Source: Dominic Lussier LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires