Les Brochu à Un air de famille

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

À l’émission Un air de famille ce jeudi 15 novembre, on retrouvera trois frères et soeur qui ont fait leur début à Shawinigan.

Résidant aujourd’hui dans la région des Cantons de l’est, Benjamin, Jonathan et Geneviève Brochu sollicitent les votes de leurs anciens concitoyens afin d’être élu la famille Coup de cœur. À l’issue de l’émission du 15 novembre (21h) et jusqu’à midi le lendemain, le public sera invité à voter pour sa famille Coup de cœur sur le site www.Radio-Canada.ca/airdefamille ou par téléphone au 1-900-930-3333.

«Nous partageons la même passion pour le sport et la musique et c’est encore, à ce jour, ce qui nourrit le plus notre connexion. Jonathan est un artiste de cirque qui travaille dans le milieu depuis déjà une bonne dizaine d’années, alliant les arts et l’exercice physique à merveille. Geneviève a roulé sa bosse comme chanteuse pendant plusieurs années, m’inspirant à mon tour dans ce milieu en poursuivant mes études en chant Jazz au Cégep St-Laurent. Depuis toujours, nous nous inspirons mutuellement, nous partageons nos découvertes et nous jouons avec ces nouveaux outils de connaissances, tant au niveau du sport que de la musique, pour le simple plaisir d’être ensemble», a déclaré Benjamin Brochu.

Notons qu’avec leurs parents, Renée Beaulieu et Laurent Brochu, Benjamin, Jonathan et Geneviève Brochu avaient participé à la comédie musicale La Mélodie du Bonheur au début des années 1990 au Centre culturel de Shawinigan. Le spectacle était alors signé par Francine Dusablon.

La famille Brochu invite le public à visionner leur vidéo de présentation http://airdefamille.radio-canada.ca/famille/12977/brochu

À propos d’Un air de famille

Un air de famille réunit des familles de partout au pays pour trouver celle qui, en chantant, fera vibrer les téléspectateurs! Chaque semaine, invitées sur le plateau de cette grande émission musicale animée par Patrice L’Ecuyer, trois familles interpréteront une chanson de leur choix.

Elles devront surprendre à la fois leur coach et le public en studio, sans oublier d’offrir aux téléspectateurs du bonheur et de l’émotion. À l’issue des trois prestations, le public devra choisir sa famille préférée. Celle-ci réalisera la semaine suivante, avec les trois coachs, un numéro d’ouverture conçu spécialement pour elle! Les familles qui se démarqueront poursuivront leur parcours jusqu’à la grande finale, qui couronnera la famille préférée de tous d’un bout à l’autre du Canada.

Jumelée à un des trois coachs, chacune des familles sera dirigée et encadrée dans la préparation de son numéro de chant par Bruno Pelletier, Johanne Blouin ou Jean-François Breau alors que la mise en scène sera assurée par René Simard. Les familles, choisies pour la qualité de leurs voix et leur goût de la scène, deviennent les vedettes de l’émission!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires