Les Cascades égalisent la série

Par Redaction Shawinigan
Les Cascades égalisent la série

BASEBALL. Il ne faut pas compter les Cascades Go Sport de Shawinigan comme battus. Matthew Rusch a lancé un autre brillant match pour demeurer invaincu en série avec une victoire de 8 à 0 contre les Blue Sox à Thetford Mines. La série est maintenant égale 1-1.

Les Cascades ont pris les devants dès la 2e manche.  Tout d’abord, le vétéran Patrick Flageol y est allé d’une claque en solo.  Maxime Milot obtient ensuite un but sur balle avant qu’Ismael Ballard se rende sur les buts sur une erreur.  Maxime Milot marque sur un mauvais lancer du partant Maxime Dumas. Olivier Dionne complète la manche avec un simple productif pour faire marquer Ismael Ballard pour ainsi donner les devants 3-0 à son équipe.

Les Cascades remettent ça en 3e manche.  Mathieu Tremblay et Patrick Flageol amorcent la manche avec chacun un coup sûr.  Ce dernier se permet également de voler le 2e but avant de voir Ismael Ballard frapper un simple de 2 points.  C’est alors 5-0 Shawinigan.

Les Cascades ajoutent un point en 4e manche alors que Mathieu Tremblay frappe un ballon-sacrifice.  En 7e manche, les Cascades parviennent à marquer 2 points sur une erreur pour porter le compte à 8-0.

Matthew Rusch enregistre sa 7e victoire des séries, n’accordant que deux coups sûrs et retirant 9 frappeurs au bâton alors que la défaite est attribuée à Maxime Dumas.

La série revient au Parc Optimiste le mardi 1er octobre.  Le Nicolétain Jean-Félix Proulx (1-2) sera l’homme de confiance de Matthew Rusch alors que Jonathan Paquet (5-0) sera l’homme de confiance du gérant Dominic Bolduc.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des