Les Cascades prennent les devants 3-2 dans la série

Par Redaction Shawinigan
Les Cascades prennent les devants 3-2 dans la série

BASEBALL. Devant une foule record de 407 spectateurs au parc Optimiste de Shawinigan, les Cascades Go Sport ont remporté ce samedi le 5e match de la série demi-finale les opposant aux Brewers de Montréal.

Matthew Rusch n’a donné qu’un seul coup sûr, un circuit solo à Alexandre Gauthier en deuxième manche. Le seul autre Brewers à se rendre sur les sentiers a été Philippe Delisle qui a obtenu un but sur balle en sixième manche. Rusch a retiré neuf frappeurs sur des prises pour une cinquième victoire en séries.

Son vis-à-vis Samuel Ouellet a donné cinq points en quatre manches et un tiers subissant un second revers en trois décisions en séries 2019. Les Cascades ont inscrits quatre points lors de la quatrième manche, trois sur le triple de Maxime Milot et un sur le simple de Kevin Gaboury. À la manche suivante les locaux ont ajoutés deux autres points, un lorsque la balle a atteint Mathieu Tremblay avec les buts remplis et l’autre sur le simple de Milot. Un dernier point sur le coup sûr de Marc-Antoine Perron-Rousseau a été compté en sixième manche.

Prochain match: la série demi-finale 4 de 7 se poursuit se transporte maintenant au Stade Raymond-Daviault dans le secteur Pointe-aux-Trembles à Montréal, ce dimanche à 18h pour le sixième match.  Les Cascades ont maintenant les devants 3 à 2 dans la série.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des