Les Cataractes dévoilent leurs promotions

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Les Cataractes dévoilent leurs promotions

De nouveau cette année, les Cataractes de Shawinigan offriront une multitude de promotions pour la saison 2019-2020.

Du côté des «Thématiques hebdomadaires», c’est le retour du Mercredi 2 pour 1, qui comme le nom l’indique, vous offre d’obtenir deux billets de même valeur pour le prix d’un.

Il y aura également les Vendredis Budweiser. À l’achat d’un produit Budweiser à l’une des concessions du Centre Gervais Auto, jusqu’à la dixième minute de la deuxième période, vous obtenez un coupon de participation afin de courir la chance d’être l’une des trois personnes à participer au Défi Budweiser sur la glace lors du deuxième entracte. Le gagnant du Défi Budweiser de la soirée devient finaliste pour remporter un voyage sportif attribué lors du dernier vendredi de la saison régulière le 28 février 2020.

La thématique Samedi Affiche Souvenir, présentée par Imprimerie Gignac et Étiquettes Unik, offrent aux 300 premiers enfants de 14 ans et moins à franchir les tourniquets du Centre Gervais une affiche d’un joueur des Cataractes, dont 25 d’entre elles seront autographiées.

Finalement, la promotion Dimanche de la famille sera présentée par Choco-Brico.  Ils installeront des stations pour divertir les enfants, incluant maquillage, sculpture de ballons et plus encore.

Thématiques uniques

Les «Thématiques uniques» s’amorceront sous peu en vue du match d’ouverture du 27 septembre. D’ici là, vous devrez surveiller les promotions de la Place Biermans afin d’obtenir vos billets pour le match.

20 octobre: Match de la semaine des rivalités

Cette saison, les Cataractes seront opposés au Phoenix de Sherbrooke dans la semaine des rivalités organisée par la LHJMQ. Deux jours plus tôt, le premier match de cette série aller-retour sera disputé en Estrie.

25 octobre: Match qui a du chien

Dans la journée, les bénévoles de la Fondation Mira récolteront les dons des automobilistes à différentes intersections à Shawinigan et à Trois-Rivières. Lors du match, un kiosque d’information sera installé au Centre Gervais Auto. Quelques membres de la Fondation Mira procéderont à la mise au jeu protocolaire de la rencontre.

1er novembre: Soirée de l’automobile

Une offre spéciale sera disponible pour les gens qui œuvrent dans l’industrie automobile.

2 novembre: Match du hockey mineur #1

Tous les jeunes vêtus d’un chandail du hockey mineur seront admis gratuitement à ces matchs. Le coût des billets pour les autres membres du groupe est de 15$ pour les adultes, de 10$ pour les juniors (15 à 22 ans) et de 5$ pour les enfants (14 ans et moins). Il s’agira également du match à l’honneur des anciens combattants.

12 novembre: Soirée de la restauration et du hot-dog à 1$

Une offre spéciale sera disponible pour les gens qui œuvrent dans le milieu de la restauration. Tous les partisans pourront profiter du hot-dog à seulement 1$ pendant toute la soirée.

23 novembre: Match DuProprio

L’escouade d’animation de DuProprio sera sur place avec des cadeaux.

7 décembre: Match du hockey mineur #2

Tous les jeunes vêtus d’un chandail du hockey mineur seront admis gratuitement à ces matchs. Le coût des billets pour les autres membres du groupe est de 15$ pour les adultes, de 10$ pour les juniors (15 à 22 ans) et de 5$ pour les enfants (14 ans et moins).

8 décembre: Collecte de jouets

L’équipe d’animation de Wawanesa et les partisans sont invités à apporter des jouets qui seront remis à des enfants de familles défavorisées.

13 décembre: Match des toutous

Lors du premier but des Cataractes, les partisans sont invités à lancer leurs peluches sur la patinoire.

28 décembre: Fête à Thomas Hawk

Les jeunes partisans sont conviés à la fête de Thomas Hawk et partager un morceau de son gâteau.

23 janvier: Soirée Dekhockey

Une proposition est offerte aux équipes de Dekhockey, soit 10 billets pour 100$. Composez le 819-537-6327 (Option 1) pour réservation.

8 février: Match du hockey mineur #3

Tous les jeunes vêtus d’un chandail du hockey mineur seront admis gratuitement à ces matchs. Le coût des billets pour les autres membres du groupe est de 15$ pour les adultes, de 10$ pour les juniors (15 à 22 ans) et de 5$ pour les enfants (14 ans et moins).

15 février: Match contre le cancer

Un kiosque d’information sera installé au Centre Gervais Auto. La mise au jeu protocolaire sera effectuée par des jeunes atteints de cancer.

14 mars: Hommage aux abonnés de saison

Plusieurs prix seront tirés au hasard pendant et après la partie aux abonnés de saison.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des