Les Cataractes lancent leur saison au ciné-parc

Par Redaction Shawinigan
Les Cataractes lancent leur saison au ciné-parc
(Photo : courtoisie Cataractes)

HOCKEY. Les Cataractes de Shawinigan souligneront le début de leur 52e campagne d’une façon plutôt originale! Pour le premier match de la saison le 2 octobre, où l’équipe rendra visite aux Saguenéens de Chicoutimi, les amateurs sont invités à y assister en formule ciné-parc à Vallée du Parc.

On le sait, les formations québécoises de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) disputeront leurs matchs à huis clos. Étant près de ses fidèles partisans, l’organisation des Cataractes présentera le premier match de la saison sur écran géant. Un total de 250 véhicules sera admis sur le site.

Le site ouvrira ses portes à compter de 17h et la partie commencera à 19h. Thomas Hawk et l’équipe d’animation des Cataractes seront sur place. Le duo composé de Claude Boucher et de Steve Turcotte sera en direct du Centre Georges-Vézina afin d’assurer la description de la partie sur les ondes du 106.9 Mauricie.

Les billets, disponibles au coût de 15$ par véhicule, sont présentement en vente via la billetterie en ligne de Vallée du Parc: http://valleeduparc.com/achat-en-ligne/.

Les employés et les bénévoles des Cataractes et de Vallée du Parc s’assureront que les mesures de distanciation sociale soient appliquées dans les aires communes. De plus, le port du masque sera obligatoire au restaurant, aux toilettes et aux différents kiosques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires