Les Courses du P’tit Shérif de retour

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Les Courses du P’tit Shérif de retour
En 2018, 1442 coureurs ont pris part aux différentes courses. (Photo : courtoisie Les Courses du P'tit Shérif)

SAINT-TITE. Les Courses du P’tit Shérif sont de retour pour une 8e année les 11 juin, 16 juillet et 13 août.

Les départs se feront à 19h à la Microbrasserie À la Fût. Les mêmes distances de course sont proposées aux participants, soit 1 km, 2,5 km et 5 km, en plus de la marche de 2,5 km dans les rues du centre-ville.

Le Workout du P’tit Shérif, gratuit et ouvert à tous, sera de retour dès 18h, créant ainsi une ambiance festive intergénérationnelle où enfants, parents, grands-parents, famille et amis bougent, s’amusent et dansent.

Le coût d’inscription sur place demeure à 5$ par personne. Cela donne droit au dossard avec puce et à une consommation alcoolisée ou non après la course.

Il est également possible de s’inscrire en ligne pour les quatre courses au coût de 40$/personne avant le 20 mai, donnant droit à un chandail ou une camisole technique aux couleurs des Courses du P’tit Shérif, un dossard personnalisé à votre nom qui vous sera remis avant la 1ère course, ainsi qu’à une consommation pour chacune des courses. Cela permet aussi d’éviter l’attente, le jour même de l’inscription. À la demande de plusieurs coureurs, des chandails à l’effigie des courses seront vendus sur place.

Pour la course du 11 juin, une invitation spéciale est lancée aux clubs de course des écoles de Mékinac et de toute la région. L’an dernier, c’est 510 participants jeunes et moins jeunes qui se sont donnés rendez-vous pour cette première course de la saison. Les groupes scolaires doivent écrire à julie.tourville@yahoo.com afin d’obtenir plus de précisions sur les modalités d’inscription.

La Course du P’tit Shérif Spécial Western sera de nouveau présentée. Le rendez-vous est donné le 10 septembre aux Grandes Estrades Coors Banquet du Festival Western de Saint-Tite, concours de déguisement en prime.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des