Les estrades populaires sont de retour

Par superadmin

Métaux Lamy et Robert Fer & Métaux se sont associés aux Cataractes de Shawinigan afin de permettre le retour des estrades populaires. Ces sièges seront offerts à prix réduit afin de permettre aux familles nombreuses et aux personnes moins nanties d’assister aux joutes des Cataractes.

Le concept était déjà bien installé à l’Aréna Jacques-Plante depuis plusieurs années. Lorsque l’équipe a migré vers l’Amphithéâtre Shawinigan, les sections à prix modiques ont disparues. Grâce à une généreuse contribution des deux entreprises, 100 sièges répartis dans deux sections seront offerts pour 9$ par adulte, 6$ pour les étudiants et 3$ pour les enfants. «L’idée derrière ça, c’est d’encourager la région et les Cats. Il n’y a pas beaucoup d’homme d’affaires prospère à Shawinigan et c’est important pour moi de faire ma part à ma façon. C’est encore plus valorisant de le faire avec le bel amphithéâtre que nous avons», soulignait l’homme derrière le projet, Pierre Robert.

Chez les Cataractes, la nouvelle a été accueillie d’un large sourire. «C’était important pour l’organisation de trouver un moyen de ramener les estrades populaires. Économiquement les temps sont durs et l’ajout de cette section permettra à tout le monde de garder la tradition et d’assister à un match des Cataractes. Les amateurs peuvent être fier de Métaux Lamy et de Robert fer et métaux qui ont permis cette bonne nouvelle», soulignait pour sa part le directeur général de l’équipe, Martin Mondou.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires