Les Huskies l’emportent haut la main!

Par Redaction Shawinigan
Les Huskies l’emportent haut la main!

Les Cataractes de Shawinigan n’ont pu freiner la meilleure équipe de la LHJMQ et ont subi un revers de 8 à 1 face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Seul Jan Drozg est parvenu à déjouer Zachary Émond au cours de la période initiale.

Il n’y avait que 32 secondes d’écoulées en période initiale que les locaux prenaient les devants. Justin Bergeron, s’amenant en zone des Cataractes, décocha un tir voilé qui déjoua Coulombe tout juste sous son gant. Puis, avant la fin de la période, Coulombe ne put tout simplement rien quand Mathieu Gagnon se retrouva complètement seul devant lui avant de lui servir une feinte parfaite.

Les hommes de Daniel Renaud répliquèrent presque aussitôt par l’entremise de Jan Drozg qui compléta un magnifique jeu de passes orchestré par Jérémy Martin et Mavrik Bourque. Malheureusement, les locaux chargèrent le filet de Coulombe à la reprise du jeu et le tir de la pointe d’Alexis Arseneault le trompa sur sa gauche.

Au cours du second engagement, Antoine Coulombe fut testé à moult reprises et dut se signaler à plusieurs occasions. Il ne céda qu’en fin de période, à deux reprises, lorsque Vincent Marleau le déjoua sous le bras droit à la suite d’une superbe manœuvre individuelle.

Puis, Alexis Arseneault profita une fois de plus de la lourde circulation devant le filet de Coulombe pour accentuer l’avance des locaux. Finalement, avec 4 secondes à faire, Tyler Hinam sauta sur son propre retour de lancer pour battre Coulombe sur sa droite.

Au dernier tiers temps, les locaux ajoutèrent deux filets pour se sauver avec une victoire convaincante.

Les Cataractes profiteront de quelques jours de congé afin de se préparer pour leur prochain affrontement qui aura lieu à Chicoutimi le mercredi 27 février prochain. La rencontre débutera sur le coup de 19h30. (Source Cataractes.qc.ca)

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des