Les jeunes invités à «laisser leur marque» dans la communauté

Par Redaction Shawinigan
Les jeunes invités à «laisser leur marque» dans la communauté
(Photo : courtoisie - CJE Shawinigan)

Mis sur pied par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Shawinigan, le projet «Laisse ta marque!» lance une invitation aux jeunes de 12 à 35 ans.

Cette initiative s’adresse aux projets à aspect humain touchant le développement durable, l’implication citoyenne, l’environnement, l’économie sociale, la persévérance scolaire, le multiculturalisme ou les saines habitudes de vie, qui visent à créer un impact positif sur la communauté shawiniganaise.

Le projet «Laisse ta marque!» incite les jeunes à passer à l’action, en solo ou en équipe, et à imaginer, proposer et réaliser un projet innovateur. Les projets retenus par le comité de sélection bénéficieront d’un accompagnement du CJE de Shawinigan et d’un montant de 1500$ pour la mise en œuvre qui devra être réalisée avant le 31 mai 2020.

Le formulaire en ligne, disponible sur le site web du CJE ou au: https://forms.gle/1ajUFiAQN6beskuH9, doit être complété avant le vendredi 6 décembre. L’annonce des projets choisis sera faite à la mi-décembre sur nos médiaux sociaux et les instigateurs seront contactés individuellement.

Pour plus d’information: Mélanie Bibeau, agente de projet en entrepreneuriat et bénévolat à entrepreneuriat@cjeshawinigan.org  ou 819-537-3358, poste 244.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des