«Les plus belles années de Joe Dassin» à l’église St-Paul

Par Redaction Shawinigan
«Les plus belles années de Joe Dassin» à l’église St-Paul
(Photo : (Photo courtoisie))

SPECTACLE BÉNÉFICE. À l’heure où de nombreuses églises ferment leurs portes, la communauté de St-Paul, dans le secteur Grand-Mère, se mobilise encore une fois pour conserver son église. Le 23 février, le spectacle bénéfice «Les plus belles années de Joe Dassin» sera présenté au profit de la restauration de l’église.

En ce mois de l’amour et de la St-Valentin, le chanteur Jeape Careno vous fera voir et entendre le célèbre Joe Dassin, comme si il était sur place. Toute la population est invitée à venir chanter et danser lors de cette soirée, en apportant du même coup son soutien à la poursuite de la restauration de l’église St-Paul.

Rappelons que l’église St-Paul a subi d’importants dommages, en décembre 2016, à la suite d’une infiltration d’eau majeure.

Le spectacle bénéfice «Les plus belles années de Joe Dassin» sera présenté le 23 février à 20h au sous-sol de l’église St-Paul, dans le secteur Grand-Mère. Les billets, au coût de 20$, sont disponibles au secrétariat de l’église St-Paul ainsi qu’au Centre d’action bénévole (CAB) de Grand-Mère (660, 13e rue).

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Julie boisvertPatrice Giguère Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Patrice Giguère
Invité
Patrice Giguère

est ce que l’on pourra acheter des billets a l’entré?

Julie boisvert
Invité
Julie boisvert

Malheureusement non, les billets sont en vente présentement au presbytère de l’Église St-Paul ou au Centre d’action bénévole de Grand-Mère.